750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme & Cannelle
Archives
Derniers commentaires
Pomme & Cannelle
Newsletter
29 septembre 2008

Ouverture de mon blog

Salamou Alaikoum à toutes et à tous,

Je voulais juste vous informé que je viens d'ouvrir mon blog, j'éspère que vous serez nombreux à me suivre.

J'ai nommé mon blog pomme et canelle car j'aime beaucoup le mélange de ces deux saveurs.

Je vous dis a bientôt avec beaucoup de bonne recettes.

bye

Publicité
Commentaires
O
pas mal continue bise mon blog est omoseloua.canalblog.fr rajoute moi dans ton blog gourmands
O
pas mal continue bise
L
Ton blog me plaît déjà beaucoup!!! Je ne sais pas si je t'ai mise ou pas dans mes favoris, je vais aller voir!!!Bises.
I
Ton blog est très prometteur, j'aime beaucoup ! Bienvenue dans la blogosphère culinaire !
T
Bienvenue à toi
Publicité
Publicité