750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme & Cannelle
Archives
Derniers commentaires
Pomme & Cannelle
Newsletter
16 octobre 2008

Tartelettes crumble au nutella

J'ai déniché cette fameuse recette sur "internaute",  elle est extra !!

100_3372

Préparation : 15 mn
Cuisson : 10 mn
Pour 4 tartelettes
pâte brisée (je l'ai faite maison)
du nutella

Pour l'appareil à crumble
40 g de farine
40 g de cassonade
20 g de noisettes en poudre
30 g de beurre mou

Garnissez 4 moules à tartelette beurés de pâte à tarte et les tapisser de papier alu et faites-les cuire à blanc 5 mn  Th 7/8 (225°C).
Ensuite déposez une bonne cuillère à soupe de nutella dans chaque tartelette.
Mélangez les ingrédients de l'appareil à crumble et recouvrez-en chaque tartelette.
Enfournez 10 mn Th 6/7 (210°C) jusqu'à ce que le dessus soit doré.
Dégustez froid, ou tiède de préférence.Une recette à refaire sans hésitation.

100_3376

Publicité
Commentaires
F
Ta tartellette à l'air délicieuse, en plus avec du nutella!!!j'adore, je te pique la recette. Biz
L
hummm!!!çà paraît bien bon!!!
C
Tous cela à l'air très très bon bienvenue a toi dans le monde des blogs et bonne continuation inchaalah ,BONNE CHANCE!!!!!
O
je suis une inconditionnelle du cr(umble, aloors en nutella ca doit etre top, je vais essayer inchallah et je te dit ce que j'en penses!!!!!!!!
Publicité
Publicité